Je l’ai fait – Pourquoi pas vous ?

27 Déc

Sans titre 2J’ai fais quoi ? J’ai réussi à changer mon mode de vie pour être au mieux de ma forme et m’offrir le corps dont j’ai toujours rêvé.

Adieu les fast food et les plats préparés, bonjour la nourriture saine et faite maison !

Adieu les heures passées devant la télé ou l’ordi à ne rien faire, bonjour le sport !

Les « De toute façon, j’y arriverais jamais.. » ont laissé place aux « Bouge toi et tu y arriveras ! »

Et voici le résultat aujourd’hui. Chaque jour j’apprends à aimer ce que je vois dans le miroir.

Ce n’est pas un « régime » mais bien un mode de vie, c’est pour cela que je ne compte pas m’arrêter là.

J’ai donc eu l’idée de partager mon expérience avec vous et si ce blog peut aider certaines d’entre vous à se réconcilier avec leur corps, alors ce serait parfait !

Une Réponse to “Je l’ai fait – Pourquoi pas vous ?”

  1. yann de bodymux 16 janvier 2013 à 16 h 06 min #

    Bravo, quelle détermination!

Laisser un commentaire

