Du sport gratuit à la maison avec Jillian Michaels !

5 Jan

Si, comme moi il y a quelques mois, vous ne savez pas par où commencer pour reprendre le sport et que vous n’avez pas le budget pour vous offrir l’inscription à une salle (qui va vous coûter un bras d’ailleurs) , cet article va vous faciliter la tâche !

Laissez moi donc vous présenter votre future coach, Jillian Michaels ! Elle est notamment intervenue dans l’émission américaine The Biggest Loser, une télé réalité qui suit des candidats obèses dans leur perte de poids.

Elle a créé son propre programme d’entraînement appelé 30 Days Shred qui se réalise en 30 jours et c’est d’ailleurs avec ce programme que j’ai commencé !  Je l’ai trouvé abordable et j’ai pu voir des résultats visibles à la fin.

Il se décompose en 3 niveaux (3 vidéos d’environ 25 minutes) qui mélangent chacun cardio, renforcement musculaire et abdominaux. Un entraînement complet donc !

Prévoyez seulement assez de place (un tapis de gym peut être utile si vous ne voulez pas vous faire mal au dos) ainsi que des petites haltères (ou des bouteilles d’eau peuvent également faire l’affaire).

Chaque vidéo est à faire chaque jour pendant 10 jours en commençant par le niveau 1, puis 2 et enfin, le 3.

Niveau 1

Niveau 2

Niveau 3

PS: Pour les non anglophones, les vidéos sont en anglais mais je pense que les mouvements sont assez faciles à reproduire pour faire abstraction des explications.

Laisser un commentaire

